Armée Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Morts

Bienvenue chez les Morts de l'Univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de h3rMeS AO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
h3rMeS AO
Mucus Baveux
Mucus Baveux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de h3rMeS AO Empty
MessageSujet: Candidature de h3rMeS AO   Candidature de h3rMeS AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:32

Dans l'atmosphère mordorée d'un coucher de soleil, un petit chasseur se posa non loin du bureau de candidature de l'alliance "Les Démons". Une écoutille arrière s'ouvrit pour laisser place à un homme de petite stature et d'allure sombre. Tout en descendant les quelques marches pour arriver sur le tarmac, il lançait de furibonds regards tout autour de lui. Ayant aperçu ledit bureau, il s'y dirigea, poussa les quelques personnes de la file d'attente et prit un questionnaire, un stylo et s'en fut dans un coin de la salle. L'on pouvait entendre ces mots sortir de sa bouche:

Mmm, ils me connaissent pas encore... On va mettre h3rMeS AO comme nom.
Mes classements? Hahaha, ils veulent en plus mon numéro! bon... alors je crois 571ème points, les flottes...au moins 1847ème...d'ailleurs faudrait que je pense à en refaire...et 2033ème en recherche. ça devrait aller. D'où je viens? attends, ah oui, ça s'appelle l'E.D.E, je crois. mais il y avait qu'une personne respectable, et même pas d'ambiance, j'aimais pas la taverne...

Les raisons de ma venue? mouarf, ils veulent en plus que je donne des raisons! cherchons bien: voilà! je cherche des membres actifs, une alliance active, et pas avec 200 membres pour connaître le 22ème du quart et ne pas raider les autres à cause de leur TAG. Ils m'ont l'air aussi sympathiques, un beau forum, des raideurs, ça me va...Je suis pas tombé de la dernière pluie. ah, vous voulez savoir de quand date mon putsch pour prendre le contrôle de ma planète? il y a au moins une bonne semaine et demie, je crois un mercredi, si mes souvenirs sont bons.

ET EN PLUS ILS VEULENT SAVOIR COMMENT JE JOUE!!! niark, ils ont tout compris! je les adore! on va dire minier aggressif, un boulet qui fait des mines avec le produit de ses raids et des raids avec le produit de ses mines. Oui j'ai un homologue dans un univers parallèle, mais qu'est-ce qu'ils vont lui chercher des poux!! (il doit être dans le 17, 572ème je crois). UNE LUNE!!! hahaha, si jamais je fais un raid à 1% de chance d'en avoir une durant la deuxième semaine de la création de l'univers, je vous appelle! non mais, suis pas geek moi...

Ayant redonné son formulaire à l'accueil, non sans avoir marché sur quelques pieds, il s'en alla, espérant le meilleur de sa candidature.

[HRP (enfin si vous considérez ça comme du RP...)] je m'appelle Paul, 16 ans (presque 17), habite en suisse, suis en 2ème du gymnase (équivalent 1ère française, à peu de choses près) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Admin
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de h3rMeS AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de h3rMeS AO   Candidature de h3rMeS AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:53

Interressant tout ca et sans fautes ^^ bopn ben moi jsuis pour Smile va falloir faire revivre un peu en recrutant :s bon je te mets la semaine de test si furious (notre petit top 100 Razz) est ok

ps: zoli rp tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-demons-du-52.positifforum.com
f u r i o u s
Mucus Baveux
Mucus Baveux



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de h3rMeS AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de h3rMeS AO   Candidature de h3rMeS AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:55

Super candidature Very Happy

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
h3rMeS AO
Mucus Baveux
Mucus Baveux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de h3rMeS AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de h3rMeS AO   Candidature de h3rMeS AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:46

merci, je poste ma candidature tout de suite, et comptez sur moi pour faire vivre le forum, c'est un de mes passe-temps favoris! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Admin
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature de h3rMeS AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de h3rMeS AO   Candidature de h3rMeS AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:47

Ok Smile je t'accepte Wink oui nous ne sommes que 3 dont un qui est en vacances alors pour faire vivre le fofo a 2... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-demons-du-52.positifforum.com
h3rMeS AO
Mucus Baveux
Mucus Baveux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de h3rMeS AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de h3rMeS AO   Candidature de h3rMeS AO Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

je vais faire tout mon possible pour vous aider à le faire vivre, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
f u r i o u s
Mucus Baveux
Mucus Baveux



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de h3rMeS AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de h3rMeS AO   Candidature de h3rMeS AO Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:34

Si il n'y avait que des membre comme toi les ally seraient parfaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
h3rMeS AO
Mucus Baveux
Mucus Baveux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de h3rMeS AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de h3rMeS AO   Candidature de h3rMeS AO Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:46

merci^^ rendeer

mais personne n'est parfait, je vais partir en vacances du 25 au 1er... mais sinon ça devrait aller^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de h3rMeS AO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de h3rMeS AO   Candidature de h3rMeS AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de h3rMeS AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Morts :: Sexteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser