Armée Des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Morts

Bienvenue chez les Morts de l'Univers 52
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Skyser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyser
Petit Diable
Petit Diable



Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:39

Bon aller !!

je suis le 1er a me lancer pour poser une candidature !!

je suis skyser actuellement j'ai pas encore commener le 52 mais je suis inscrit , j'attend l'e-mail de confirmation Neutral !!

Niveau expérience , j'ai fait beaucoup de début d'univers ( 1 à 3 mois de jeu ) ou dans chacun j'ai été top 100 en points et minimum top 100 flotte !! Mais je les ai arrêter mais celui-ci , je compte bien le garder !!

Donc voila =)

j'attend une réponse rapidement

cordialemet Skyser
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Admin
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:42

Salut, ben je ne vois aucunes objections Very Happy une derniere chose: es-tu actif sur les forums ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-demons-du-52.positifforum.com
Skyser
Petit Diable
Petit Diable



Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:46

Bah tout dépend des occupations que j'occupe !!

Je suis plus gros flooder pendant les vacances ce qui est normal ! J'essaye pendant les cours enfin la semaine car le week-end j'ai le temps de donner toujours un signe de vie que se soit sur le forum ou par mail collectif !!

Je suis aussi un très gros raideur comme j'ai pu le préciser , J'ai fais un HOF seulement , il y a longtemps avec un des comptes que j'ai monter ! Mais bon a chaque fois , je ne suis pas rester asser longtemps mas cette fois-ci , je vais me poser dans cette univers = Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Admin
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:49

Ben ca me parait parfait Smile je suis également raideur, j'ai fait des ravages dans le 40 et je prépare un hof Cool Il me manque encore ton âge et tu peux poster ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-demons-du-52.positifforum.com
Skyser
Petit Diable
Petit Diable



Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:51

Je suis asser jeune , je vais sur mes 18ans en fin d'année mais bon , l'age ne fait pas le joueur !
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Admin
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:52

Oh tu sais moi j'ai 15 ans mais je suis quand même un bon joueur ^^ 2 ans d'expérience ingame tout roule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://les-demons-du-52.positifforum.com
Skyser
Petit Diable
Petit Diable



Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

lool tout a fait ! =)

Mais bon tu es classé combien univers 40 ??

Si un jour vous avez un bon compte sur cette univers comme je suis de ctte grande famille maintenan , je viendrais avec vous faire mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Admin
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:56

Tu vas baver =) 395.817 (Place 403 sur 6.904) Hé oui je peux essayer de t'obtenir un compte... Les demons ont fini leur règne sur le 40... Dissolution mais ils ont quand même été 1 er What a Face Postule ingame stp, je te mettrai les droits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-demons-du-52.positifforum.com
Skyser
Petit Diable
Petit Diable



Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:02

Voila j'ai postuler !!

sinon je jou sur l'univers 24 ou je me suis fait recycler =)

le joueur le plus détester de cette univers était moi car le seul a avoir recycler 30 RIP appartenent en général a des top 100 =)

Mais je reste sur cette univers pour l'ally ou je suis , une ally formidable et puis c'était mon 1er compte donc voila !!
Revenir en haut Aller en bas
GhOsT AnGeL
Admin
GhOsT AnGeL


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:04

30 RIP Laughing Laughing GG Shocked Ouaip j'espere que tu resteras aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-demons-du-52.positifforum.com
Skyser
Petit Diable
Petit Diable



Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:06

Pas en même temps lol , il les laisser par 2 voir 3 a quai alors moi je faisait volante et endant la nuit , bah sa faisait gros boum! le plus drôle c'est qu'il y a toujours 7M de deutrénium avec les RIPs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skyser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skyser   Candidature Skyser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Morts :: Sexteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser